lundi 14 mai 2007

Course open FFC à Bully les Mines 13/05/07




Ce dimanche a eu lieu la 1er course vtt ffc de la saison avec le haut niveau régional du vtt réunis à Bully les mines sur un circuit exigeant de 6km à parcourir 8 fois.






Après le soleil de la matinée, le temps se fait de plus en plus menaçant.

Malheureusement pour moi, je chute dans le deuxième tour à cause suite à une erreur de ma part.





Je voile ma roue avant. Mais c'est avec un moral pas loin de zéro que je dècide de continuer.










Le parcours est très exigeant avec beaucoup de changement de rythme et surtout cette fameuse côte que tout le monde monté à pied.










Nous nous sommes pris un magnifique orage à environ 1h15 de course avec une grosse pluie qui rendit le terrain piègeux pendant quelques tours.






Arrivée sous le soleil au bout de 2h10 de course.
Cette année le niveau est très élevé. La saison va être très difficile.






Le calvaire est enfin fini.
10ème scratch
5ème sénior


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Felicitation Antoine, surtout quand on sait que c'est une compette FFC ! Mais t'as pas quelques photos?

Anonyme a dit…

Progresser, c'est commencer la saison 10ème, pour la finir premier . Progresser c'est l'espoir, progresser c'est la motivation .
PL