jeudi 29 novembre 2007

Course UFOLEP Vieux Condé 25/11/07

La course avait lieu à Vieux Condé près de Valenciennes sur un ancien site minier. Le parcours se composé d'une petite portion de route (avec le vent de face), d'une succesion de montée pour arrivé sur le haut du terril puis de descente en enfin d'une partie en sous bois.

Le départ est donné pour 45 min de course (6 tours).

Je pars assez bien, je passe en première position au premier virage.

Pierre prendra la tête de course très rapidement pour ne plus la quitter. Pour les places d'honneur, tout ce joua entre Emilien et moi. Tant tôt lui, tant tôt moi, Emilien eut le dernier mot à seulement quelques métres de l'arrivé.


1 OLIVIER Pierre FOURMIES
2 BULTEZ Emilien VTT PONTOIS à 00:00:34
3 LECOCQ Antoine VC PROVIN à 00:00:36
4 CHOMBART Frédéric VC HERGNIES à 00:03:19



Podium: Pierre, Emilien et moi




Aucun commentaire: