jeudi 28 février 2008

Course fsgt Béthonsart 24/02/08



50 coureurs au départ grâce au beau temps et à une température printanière. Je prends un très mauvais départ (certainement à cause du manque de courses).


Le parcours est relativement varié. Quelques montées, descentes, patures et chemins.
Après quelques centaimes de métres, je reviens sur la tête de course pour prendre la deuxième place. Mais je me fais talloner par un XCteam.



Le circuit est quasi sec. Juste un passage de fossé un peu humide.
Après quelques tours, j'accélaire et je prends de l'avance pour la deuxième place.



Petit passage dans un sous bois.
Mathias (le premier) est déjà loin. Impossible de le ratrapper.



Les jambes sont là, un vélo plus compétitif.

Je fini deuxième derrière l'invisible Mathias.


La forme et la motivation sont enfin revenu.



Podium:
Mathias premier
Et moi deuxième.



Alexis et moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne nouvelle ,te voila repartis a fond les manettes !!! a+ florent