jeudi 16 octobre 2008

Roc d'Azur La course

Dimanche matin, départ à 9h30 en première vague pour le roc d'azur.


La première vague se divise en deux partie:
*1 à 199 pour les élites

*200 à 500 pour les préférentiels


Il fait un peu frais. Seulement 14°


Nous sommes juste derrière les élites.


Concentré et un peu stressé avant le départ. Il y a deux ans, j'avais chuté au départ.
Le col du Bougnon.
Pas long mais dur à cause des encouragements du public qui donnent envie d'accélérer.
La plage. Il reste plus que quelques kilomètres est c'est fini.
Le passage est dur à cause du sable.
Et voilà, c'est fini.
Cette année, aucun problème mécanique ni crevaison.
La course c'est très bien déroulée. J'ai eu un peu de mal les 15 premiers kilomètres suite à la rando de 50km de la veille mais sinon pas de souci.
Christian et moi à l'arrivée. Je l'ai doublé sur la plage.


Anthony et moi qui est arrivé bien avant moi.

Je fini 213ème ex en 2h47.

Aucun commentaire: