lundi 23 février 2009

Course VTT FSGT à Aubigny en artois 22/02/09

Direction Aubigny en Artois pour une nouvelle course comptant pour le challenge des chti.
Ce fut sans grande motivation après la rando du matin que je pris le départ sous un petit crachin.


Toujours une bonne ambiance avant le départ.

Petite discussion entre coureur.

Mon pote Christophe du "XC team".


Après un départ au fond de la meute, je remonte petit à petit sur la tête de course en rattrapant même des cyclo cross man parti quelques minutes avant nous.

La fatigue se fait vite sentir et les crampes ne sont pas loin.

Le passage du sous bois vraiment éprouvant, obligé de passer en courant tellement la terre est molle. C'est ce qui je pense ma fait beaucoup de mal.

A 4 tours de l'arrivée, nous sommes toujours deux en tête mais je sens que la victoire va être dure.

Dans les derniers mètres, Mathieu Casier (participant occasionnel) accélère sans que je puisse le suivre.

Victoire de Mathieu, je fini 2ème au scratch mais 1er FSGT.

Nettoyage du vélo.

Merci à Michel (à droite) pour les photos.

Aucun commentaire: