mardi 30 juin 2009

4 h VTT de Verquigneul 28/06/09 partie 1

Ce Dimanche rendez vous à Verquigneul pour leurs 4 heures. C'est ma première participation et le temps est avec nous. Soleil, grosse chaleur qui fera très mal aux organismes et poussière.
Une centaine d'équipes sont au départ. Je cours avec Pascal.


Quelques minutes avant le départ, nous avons fait un hommage à notre cher ami disparu Dimitri Lachery qui gagna la course l'année dernière. Nous pensons fortement à toi Dim....


Nous voici sur la ligne de départ. Pascal et moi avons le dossard n°1.


Le Team Ekoi de Mons en Pévèle venu en masse. Avec le dossard 3 mon ami David Hems avec qui, il y a quelques années nous avons fait du dirt et du free ride.


Le départ est donné et c'est Arnaud Leroy qui passe le premier sous l'arche d'arrivée.



Me voici complètement à gauche.



Il fait très chaud mais heureusement il y a un peu d'ombre sur le début du parcours.

Pascal en attente de relais.

Pascal dans l'ombre.



Passage de relais.


Emilie qui après avoir encore crevé suite au tour de reconnaissance effectué avec moi, ce rafraîchi les jambes.
Le suite dans la deuxième partie qui arrivera bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Belle perf les vieux : lol

Les pieds au frais yas rien de tel , bientot mon retour parmi vous.
Michou