samedi 17 octobre 2009

Roc d'Azur La course 11/10/09


Et voilà après un an d'attente le jour J est arrivé.

Il fait beau est les machines sont prêtes.







La course fût difficile. Quelques petits bouchon après le départ. Je me suis arrêté une fois pour refaire le plein d'eau juste avant le Bougnon.
Pas de chute ni de crevaison a déplorer pour moi.
Par contre pour certains ce fût beaucoup plus compliqué (fracture,du bassin, fracture ouverte de la cheville,...)

Je boucle l'épreuve en 3h03 à la 271ème place.

Pascal en fini aussi avec un super temps.


3h17 qui le place à la 401ème place.

Même pas fatigué.


Prêt à repartir.


Même la télé est là.

Le Belge Roel Paulissen gagne pour une deuxième fois le roc et en profite aussi pour faire un deuxième doublé roc marathon et roc d'azur.

Pour la première fois en 9 ans, direction la plage juste après la course.

Ça fait un bien extra ordinaire.


Lavage vélo.
Le roc 2009 est déjà fini. Petite déception pour mon temps. J'avais prévu aucun arrêt mais j'ai perdu mon bidon dans une descente qui m'a obligé à faire un arrêt. Sinon je passais sous les 3h.
Pour l'année prochaine les parcours doivent changer complètement donc nous n'aurons aucun temps de référence.
Le roc c'est que du bonheur !!!!!
Vivement 2010 !!!!!!

1 commentaire:

PL a dit…

Bravo mon grand, c'est bien . Quelle régularité . Digne d'un pro !

PL