mardi 5 janvier 2010

Course fsgt Arques 3/01/10

Pour cette première course de l'année, direction Arques sous un beau soleil mais avec des températures très froide (-1°).

Je pars dans le fin font du peloton avec un dossard très mauvais. Le premier et deuxième tour sont relativement difficile car je dois doubler beaucoup de concurrents pour essayer de rattraper les coureurs de tête.

Troisième tour, la piste est dégagée et je peux enfin accélérer pour rattraper les deux coureurs qui sont devant moi.

Quatrième et dernier tour, ils ne sont plus très loin mais une faute de pilotage me vaudra la deuxième place à 1 seconde près. Quand au premier, il se trouvait à même pas 10 mètres devant.

Je suis un peu dessus mais j'ai fait une très belle remontée en partant dans le dernier quart pour finir 3ème. Très beau circuit.
Malheureusement pas de photos cette année.

Photo de l'édition 2009.

Aucun commentaire: