mardi 19 janvier 2010

Course FSGT à Rang du Fliers 19/01/10

Par ce beau Dimanche ensoleillé, je me suis rendu à Rang du Fliers pour courir sur ce beau tracé du camping de l'Orée du Bois.
Ce fut aussi l'occasion de sortir mon nouveau vtt.

Ici Christophe et "Etienne" en admiration. Mais attention, ce n'est pas le vélo qui fait tout.

Au sommet de la montagne.

Petite erreur de positionnement, le vélo après la course.



Encore un bon dossard :(



Nous étions une soixantaine au départ.


Je me fais enfermer au départ pour "Etienne".



Par contre pour d'autres, départ parfait.


Ça roule déjà très vite car après ça va être plus dur pour doubler.



Heureusement j'arrive à reprendre pas mal de coureur sur cette première partie.


Fin du premier tour, je passe la ligne en 12ème position. Attention Nico je suis juste derrière.


J'arrive en 1 tour à doubler tant bien que mal tout les concurrents pour passer le 2ème tour en tête.



Beaucoup de relance sur ce parcours relativement court mais piègeux.


Attention à ce passage très glissant. Certains en feront les frais.


Virage à 90° juste en sortie de pont.



Et un deuxième pont juste après tout aussi piégeux.


Toujours avec le maillot champion régional 2009.


Pour le championnat régional 2010, il aura lieu le 28 Février à Reclinghem.



Freinage très puissant ces nouveaux sram XX.



Je gère mon avance sans faiblir.


Par contre pendant deux tours je me prends du sable dans les yeux ce qui me génera pendant quelques temps.



Pendant deux tours je perds un peu de mon avance suite au sable dans les yeux.


Je récupère 100% de mes capacités physique et je remets un coup de pédale plus puissant.


Isabelle m'annonce: "dernier tour Antoine".



Je gère l'avance qui me reste.


Et fini premier.





Enfin la victoire revient et les choses rentrent dans l'ordre. (cf course d'Arques)
Merci à la femme de David pour les photos.

2 commentaires:

dav a dit…

Félicitations encore pour ta victoire.
De rien pour les photos. normalement elle va en faire à beuvry.
A dimanche.

Anonyme a dit…

belle course et surtout belle remontée frère
nono