vendredi 9 avril 2010

3ème manche FFC à Arques 05/04/10

En ce Lundi de pâques, je me suis rendu à Arques pour la 3ème manche du challenge Nord Pas de Calais. Sans vraiment avoir roulé depuis 3 semaines, la course s'annonce très difficile.
Le circuit est relativement plat mais avec une grande partie en sous bois très collante.


Pour l'instant j'ai le sourire mais cela ne va pas durer.


Le départ est donné.


Départ très rapide sur la route.


Avec un goulet 400m plus loin.


Fin du premier tour, je tire déjà la langue.


Pas de motivation dès le départ.


Et ça ne s'arrange pas au fil des tours.



Je passe les rails à pied car je ne suis pas vraiment à l'aise sur cette course.


Le mental n'y est pas et la peur de chuter est omniprésente.


Les tours s'enchaînent, la course est interminable.


Au fur et à mesure de la course, le mental revient petit à petit mais la reste du corps ne suis pas.



C'est parti pour le 8ème et dernier tour.






Cette fois si, je passe en vélo.

Le dernier tour me motive.


Voilà course terminée. J'ai rarement autant souffert sur une course. Mon manque d'entraînement à malheureusement payé.
Fini 10ème en senior et 15ème au scratch.

Prochaine course: Course des chtis à Olhain le 11 Avril 2010

Aucun commentaire: