lundi 3 mai 2010

5ème manche FFC Saint Amand 25/04/10


Ce Dimanche rendez vous sur le beau et très physique circuit de Saint Amand pour les championnats du Nord. Faisant parti d'un club du Pas de Calais, je ne peux prétendre à aucun titre.
Le temps est beau et le terrain est sec.


Départ rapide sur cette très large ligne de départ.


Je prends un bon départ, je me situe dans le groupe de chasse.


Quelques descentes vertigineuses.


Et la montée qui va bien juste après.


Quelques portions roulantes.


J'arrive à recoller le groupe de tête mais quelques métres après, ce groupe explose.


Mon fan club était là.


Je me positionne avec deux espoirs. Devant ils sont deux.


Scott était là aussi.


Nous roulerons à trois jusqu'au dernier tour.


Ça n'a pas l'air mais ça monte.


La fatigue se fait de plus en plus ressentir.


Mais le podium est presque à ma portée.

Ici je double Christian, le leader actuel du challenge régional.


Les jambes sont là aujourd'hui.


Peut être grâce à mes deux amours.


Mes deux coéquipiers de course vont ceux jouer le titre de champion du nord en espoir.


Moi derrière je commence sérieusement à tirer la langue.


Mais je tiens quand même ma 3ème place en senior.


Ici avec Pascal qui terminera 14ème en Master 1.


Maman.


Nono.


Et moi et Scott sur le podium.



Je suis très heureux de ma course. J'ai réussi à remonter sur le groupe de tête. Les jambes étaient là.

Aucun commentaire: