mardi 29 juin 2010

4 h VTT Verquigneul 27/06/10

C'est sous un soleil de plomb et une température de 35° que Pascal et moi avons pour la deuxième année consécutive participé aux 4h de Verquigneul.


Après un hommage fait à notre regretté copain Dimitri Lachery, les "bêtes" furent lâchées.


Je prends le départ. Je me trouve dans les dix.


Entre deux relais, récupération active sur le home trainer.


J'attends Pascal.


Nous avons dû avoisiner la 4ème place pendant un tour.


Mais les conditions de course sont vraiment très dur. Il fait horriblement chaud.


Après chaque relais, c'est la douche obligatoire avec une réhydratation accélérée.


La partie terril est vraiment difficile.


Succession de montées raides qui fait surchauffer les organismes.


Et le retour sur la zone de relais et plus agréable car un peu plus ombragé.



Pascal et moi tiendrons le rythme pendant que d'autres craqueront complètement.


J'aurais bu environ 7 litres d'eau pendant la course.


Le pack d'eau y est passé.


Pour une fois c'est Pascal qui prendra le dernier relais.


Notre course se sera très bien passé. Aucune casse ni chute.

On resigne pour l'année prochaine mais cette fois si en masters.

Fini 6ème avec Pascal.

Aucun commentaire: