lundi 7 juin 2010

9ème manche FFC à Béthune 06/06/10

Ce Dimanche après une très belle semaine, le mauvais temps est de retour.
La course de Béthune est aussi le support pour les championnats du Pas de Calais.


Je prends un très très mauvais départ.


Je me retrouve dans le fond de la ligne et me fait prendre beaucoup de place.


Tout le monde est devant.


Et me voilà, bien dans le fond.


Les premiers tours sont dur car beaucoup de monde à doubler.


Dans le début du troisième tour, je double Arnaud.




Je rattrape pas mal de concurrent mais les premiers sont déjà loin.


Le circuit est plutôt roulant mais quelques belles montées pimentes la chose.


Le terrain sèche au fur et à mesure des passages.




Il y a aussi quelques belles descentes.



















Je passe la ligne en 6ème position. Belle remontée mais pas encore suffisant. Mes départs sont trop mauvais.
Je me classe 2ème au championnat du Pas de Calais.

Aucun commentaire: