lundi 4 octobre 2010

12ème manche FFC Anzin 03/10/10

12ème et dernière manche du challenge FFC 2010.


C'est sous un beau soleil et avec une température clémente, que nous commençons à nous préparer.



La forme est au rendez vous.


Et la bonne humeur aussi.


Ici avec Augustin Regost.


Nous sommes tous alignés sur l'aire de départ.


Et c'est parti pour 8 tours d'environ 4.5km avec un circuit très technique à cause des passages glissants un peu partout.



Comme à mon habitude, je prends un départ prudent.


Mais le parcours est très piégieux.


Beaucoup de coup de cul avec pas mal de bordures à monter et descendre.


Et des flaques d'eau enfin de boue.


Quelques passages à pied rendu obligatoire par manque d'adhérence.



Et environ au 3/4 de la course, je chute violemment en glissant sur une bordure. J'arrive quand même à repartir après une bonne inspection du vélo. Heureusement pas un choc.


Mais 1km plus loin, je crève de la roue avant. Et la bombe anti crevaison n'y changera rien.


Je dois malheureusement pour la première fois de la saison abandonner.

Voici les séquelles de ma chute. Le coude est très ammoché mais heureusement le vélo n' a rien.

Aucun commentaire: