lundi 10 janvier 2011

Course FSGT à Arques 09/01/11


Pour cette première course de l'année 2011, la forme et le moral n'est malheureusement pas au rendez vous.
En effet suite à mon lumbago des vacances de noël, je viens juste d'arrêter mon traitement qui me rendait complètement hors service niveau sport.

C'est donc sans aucune conviction que j'ai quand même participé à la course.


Dès le départ, je me suis pas dedans.


Je ne peux pas accélérer, les jambes ne répondent pas.


Ce sera donc le monde "randonnée".


En plus le parcours est très collant.


Le moral n'y est pas du tout.



Il faut pourtant très beau mais le corps ne suis pas.







Je souffre terriblement.







C'est très long, très très long.


Heureusement, le calvaire s'arrête au bout 1h25 de course.


Je fini 4ème en senior et 12ème au scratch

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben et les commentaires et les résultats finaux frère vu ta tête ça devait être caspié