jeudi 24 février 2011

Article sur le championnat régional

Source:
http://www.velo-reporter.fr/


Antoine Lecocq (OHM), troisième des Championnats régionaux de VTT Séniors à Meurchin :

« Le championnat régional FSGT a toujours été pour moi un objectif. Cela faisait 3 années de suite que je gagnais le titre. L’année dernière je fais 2ème au championnat de France dans le Puy de Dôme. Malheureusement, cette année je paie le prix d’une année complète de course en tout genre: FSGT l’hiver, FFC l’été et quelques courses marathon en Belgique et ceci sans vraiment faire de coupure. Depuis le début de cette année (2011) et suite à une maladie pendant les vacances de noël et nouvel an, j’ai beaucoup de mal à retrouver le niveau que j’avais il y a seulement quelques mois. Mon résultat me satisfait car les derniers étaient encore moins bons. Je félicite encore une fois Cédric qui jusqu’à maintenant était en retrait au niveau grand événement et aussi physiquement. Son travail a fini par payer et je suis vraiment heureux pour lui. J’ai hâte de retrouver mon niveau pour « me battre » à ses côtés. Mais attention, l’année prochaine je ne ferais pas la même erreur. Je vais récupérer le maillot ;) . Concernant le parcours, pour moi il s’agissait plutôt d’un parcours cyclo-cross plutôt qu’un parcours VTT. Le circuit de Loos en Gohelle ne convenait mieux. Enfin il en faut pour tout le monde et heureusement que certains ont encore le courage de nous organiser des courses. Je tiens à remercier aussi Pascal Machu qui sans lui, la FSGT dans la région ne serait pas ce qu’elle est maintenant. Rendez vous maintenant au mois de Juillet pour les championnats de France et avant cela pour la saison FFC. »

Aucun commentaire: